mercredi 23 mai 2018

Les chaussons / كوكا أو شوصون او مملحات بالعجينة المرقة مع طريقة الاحتفا...


On a besoin :
-La pâte feuilletée
-La farce
-Un œuf pour la dorure

Les ingrédients pour la farce :
-1 oignon coupé en petits morceaux
-02 boites de thon
-02 belles tomates rappées
-Sel - poivre noir- Origan
-Des olives en rondelles (facultatives)
-Fromage rappé


نحتاج:
-العجينة المورقة
-الحشو
-بيض مخفوق

مكونات الحشو:
-01 بصل مقطع قطع صغيرة
-02 علب تونا
-02 طماطم مبشورة او مقطعة قطع صغيرة
-ملح، فلفل أسود، الزعيترة
-زيتون مقطع اختياري
-جبن مبشو

1 commentaire:

  1. J'adore vos recette a chaque fois je réussi toutes les recettes surtout la pâtisserie je veux la recette de pâte feuilletée je lai perdu et je la trouve pas merci beaucoup madame Fatma vous top chef pour moi

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires!